Découverte du sado maso et rencontre de partenaires SM

Découverte du sado maso et rencontre de partenaires SM

Le sadomasochisme en abrégé SM est une pratique sexuelle qui consiste à utiliser l'humiliation, la domination, la soumission et la douleur dans le seul but de trouver du plaisir. Généralement, il existe deux personnages, le dominant qui noue les cordes et le dominé ou le soumis sur qui les ficelles sont attachées. Toutefois, face à ce jeu érotique, il faut qu'il ait une relation de confiance entre le couple BDSM. De plus, que vous soyez amateur ou expérimenté, nous vous recommandons d'établir des règles de jeux avant de se lancer dans cette pratique. Il est également possible de faire des rencontres avec d'autres adeptes du bondage.

Initiation et règles du BDSM

règles BDSM

Si l'amour est un acte doux et langoureux pour certains, pour d'autres ils ressentent du plaisir lorsque la pratique est douloureuse. Loin des préjugés, il faut noter que l'accomplissement du SM demande beaucoup de finesse. Mais avant de s'y mettre, il vaut mieux établir et connaître les règles du jeu. Il existe tout un langage à étudier avec son partenaire de sexe. En fait, il est conseillé d'avoir un safe word, c'est-à-dire un mot magique qui permet de mettre fin au jeu lorsque ça va déjà loin. C'est par exemple le cas lorsque le dominé est bâillonné, l'on utilise soit un système de mime, soit une expression spécifique exécutée avec les mains. En fait, ces règles définissent donc les frontières à ne pas franchir et peuvent être explicites ou tacites.

BDSM signifie bondage, domination et sadomasochisme. Pour rendre le jeu encore plus passionnant, il faut faire usage des accessoires de punition. C'est notamment le cas des cravaches, des menottes, des fouets et l'usage des corsets pour mieux mettre en valeur la silhouette. Dans certains rôles de soumission/domination, le dominant utilise des paroles humiliantes, des insultes afin de rendre la pratique encore plus provocante. Pour la sécurité des pratiquants du BDSM, nous leur recommandons d'éviter de consommer de l'alcool et des drogues psycho-actifs auquel cas le jeu pourrait devenir dangereux.

Comment rencontrer des pratiquants BDSM ?

Des soirées privées, des petites réunions informelles et des sites de rencontre BDSM sont quelques moyens de trouver des adeptes qui pratiquent ce fantasme sexuel. Toutefois, il n'est pas toujours évident de trouver d'autres pratiquants confirmés ou initiés. C'est pourquoi nous vous conseillons de poster des annonces BDSM en ligne dans lesquelles vous pouvez spécifier que vous recherchez une soumise ou une partenaire dominatrice. Mais attention de s'éloigner de ces personnes qui proposent une tarification lors des rencontres BDSM. En effet, cette pratique particulière du sexe doit être basée sur la confiance et donc sans intérêt financier.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur des sites de rencontre dédiés aux SM. L'avantage de ces plateformes est que, vous avez un large choix des personnes fétichistes qui peuvent être localisés près de chez vous. La recherche peut se faire en fonction, de l'âge, du sexe et des du profil. Les plus expérimentés partagent des expériences avec les initiés. Généralement, ils donnent des astuces qui permettent d'accroître le plaisir à travers les objets et les techniques utilisés pour un SM excitant.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4007