Vous êtes plutôt dominant ou soumis au lit ?

Vous êtes plutôt dominant ou soumis au lit ?

Si vous avez un caractère dominant dans la vie quotidienne, il y a de fortes chances que vous le soyez aussi au lit. Il en va de même pour les personnes soumises qui sont soumises dans la chambre à coucher. Pourtant, les personnes dominantes au lit aiment aussi être soumises et vice versa. Ensuite, bien sûr, il y a aussi le groupe intermédiaire qui normalement n'est pas dominant ou soumis, mais qui aime assumer l'un de ces rôles au lit.

Sous la couette (avec votre partenaire) est l'endroit idéal pour inverser les rôles et prendre le contrôle vous-même. Discutez-en avec votre partenaire et voyez quels éléments vous trouvez intéressants et cherchez des moyens de renforcer ce rôle. La communication est très importante ici. Osez parler à votre partenaire et exprimez clairement vos souhaits. S'écouter mutuellement et chercher ensemble des moyens de réaliser les souhaits de l'autre au lit ne peut qu'être positif pour votre relation et votre vie sexuelle BDSM.

La domination SM ou la servilité est bonne pour votre relation

domination sm

C'est un fait que de plus en plus de couples cherchent des moyens de rendre leur vie sexuelle plus excitante et plus stimulante. En y réfléchissant, la soumission ou la domination (issues de l'univers du BDSM) pendant vos aventures sexuelles peut être une bonne façon de s'amuser à nouveau au lit ensemble. Un avantage supplémentaire est que vous apprenez à connaître encore mieux votre partenaire. En fin de compte, c'est seulement bon pour votre relation.

Le rôle du BDSM au lit

BDSM est synonyme de bondage, de discipline, de sadisme et de masochisme. Au sein du BDSM, le soumis et le dominant ont une division commune des rôles. On peut dire que sans ces deux rôles, il est presque impossible de pratiquer le BDSM. L'asservissement et la domination sont traités dans chaque jeu. Pensez par exemple à un jeu de rôle pervers où le policier ou le patron s'occupe de l'employé ou du détenu. Attacher votre partenaire ou d'autres types de jeux passionnants. Cela s'applique bien sûr aussi à l'utilisation des sex toys SM (par exemple, les fouets, les pinces à tétons, les articles de bondage et les menottes), il y a toujours une partie dominante et soumise.

Renverser les rôles

Vous êtes toujours le/la soumis(e) au lit ? Alors bien sûr, vous aimeriez faire l'expérience de ce que c'est que d'assumer le rôle dominant. Il en va de même dans l'autre sens, bien sûr. Il est souvent beaucoup plus difficile pour les hommes ou les femmes dominants de renverser les rôles et de mettre en place votre soumis. Cependant, changer les rôles (dans le monde du BDSM on parle de Switch) peut non seulement être bon pour votre vie sexuelle, mais peut aussi être une bonne façon d'expérimenter les deux facettes des rôles. Il y a de fortes chances que votre partenaire fasse les choses différemment de vous, ce qui vous permet d'apprendre de nouvelles techniques et d'augmenter le plaisir.

Rencontrer une femme dominatrice pour tester de nouvelles expériences

domina

Si vous êtes un homme, que vous êtes fan du BDSM, que vous souhaitez être soumis à une femme le temps d'une ou plusieurs nuits, pourquoi ne pas rencontrer une femme dominatrice ? Ce genre de femmes pourra vous montrer qui commande, vous dominer, vous humilier, vous torturer.

Pour faire leur connaissance, vous pouvez vous inscrire sur Rencontre Domina et commencer à discuter avec elles. De nombreuses femmes maitresses vous attendent pour démarrer une séance de jeux BDSM très hard. Que vous habitiez en France, en Belgique, en Suisse ou même dans les DOM-TOM, vous pourrez consultez les petites annonces coquines de femmes dominatrices qui habitent près de chez vous.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4405